The House That Jack Built

Elite Film AG

TITRES
Originale
The House That Jack Built
deutsch
The House That Jack Built
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
28.11.2018
Suisse alémanique
29.11.2018
Suisse romande
28.11.2018
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'230
Suisse alémanique
1'226
Suisse romande
1'004
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Lars von Trier
Producteur
Louise Vesth
Scénario
Lars von Trier
Musique
Acteurs
Matt Dillon
Bruno Ganz
Uma Thurman
Siobhan Fallon Hogan
Riley Keough
Jeremy Davies
Ed Speleer
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
18
Âge suggéré
18

CONTENU

Jack a une passion peu conventionnelle: tueur en série ultra-intelligent, le meurtre est pour lui de l’art à l’état pur. Il réalise donc son «artisanat» morbide selon des plans extrêmement précis et une ingéniosité stupéfiante. Ses victimes peuvent être des femmes ou des enfants: Jack est sans scrupules. Pour couronner le tout, il a la chance de son côté: ayant commencé son «travail» dans la province américaine dans les années 70, il peut poursuivre sa série de meurtres pendant des décennies sans être inquiété. Mais le temps passant, Jack se surestime toujours plus et commet des imprudences, de sorte qu’il prend toujours plus de risques pour commettre le crime parfait. Le réalisateur Lars von Trier fait honneur à sa réputation d’enfant terrible du cinéma avec un film-choc aussi dérangeant qu’inspirant sur la force du mal.

[Text: Zurich Film Festival]


IMAGES


© Elite Film AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note