DAVID HOCKNEY AT THE ROYAL ACADEMY OF ARTS

Kombinat - Büro für kult. Ang.

TITRES
Originale
DAVID HOCKNEY AT THE ROYAL ACADEMY OF ARTS
deutsch
DAVID HOCKNEY IN DER ROYAL ACADEMY OF ARTS
français
DAVID HOCKNEY À LA ROYAL ACADEMY OF ARTS
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
07.02.2019
Suisse alémanique
07.02.2019
Romandie
07.02.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
536
Suisse alémanique
483
Romandie
53
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Phil Grabsky
Producteur
Scénario
Musique
Dimitri Tchamouroff
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
-

CONTENU

David Hockney, généralement considéré comme l'un des artistes britanniques les plus populaires, connaît un succès mondial grâce à ses expositions à Londres, New York, Paris et ailleurs qui attirent des millions de spectateurs. Devenu récemment octogénaire, Hockney ne semble pas avoir l'intention de lever le pied ni de perdre son audace légendaire. Ce film révèle des interviews intimes et inédites et se concentre sur deux expositions à succès ayant eu lieu en 2012 et 2016 à la Royal Academy of Arts Londres. Le réalisateur Phil Grabsky a bénéficié d'un accès privilégié pour célébrer sur grand écran ce génie créatif du XXIe siècle.

IMAGES