Sicilian ghost story

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Sicilian ghost story
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
Suisse alémanique
Suisse romande
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
115
Suisse alémanique
20
Suisse romande
62
Tessin
33

CAST & CREW
Réalisation
Fabio Grassadonia
Antonio Piazza
Producteur
Carlotta Calori
Francesca Cima
Massimo Cristaldi
Nicola Giuliano
Scénario
Fabio Grassadonia
Antonio Piazza
Musique
Anton Spielman
Acteurs
Julia Jedlikowska
Gaetano Fernandez
Sabine Timoteo
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé

CONTENU

Dans un village sicilien aux confins d’une forêt, Giuseppe, 13 ans, disparaît. Luna, une camarade de classe, refuse la disparition du garçon dont elle est amoureuse et tente de rompre la loi du silence. Pour le retrouver, au risque de sa propre vie, elle tente de rejoindre le monde obscur où son ami est emprisonné et auquel le lac offre une mystérieuse voie d’accès.
Conte fantastique, « Sicilian Ghost Story » revisite le mythe de Roméo et Juliette dans le monde impitoyable de la mafia.

IMAGES