Willkommen in der schweiz

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Willkommen in der schweiz
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
19.10.2017
Suisse alémanique
19.10.2017
Suisse romande
06.06.2018
Tessin
22.02.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
7'687
Suisse alémanique
7'038
Suisse romande
482
Tessin
167

CAST & CREW
Réalisation
Sabine Gisiger
Producteur
Karin Koch
Scénario
Sabine Gisiger
Musique
Balz Bachmann
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J12

CONTENU

À l’été 2015, 1 million de personnes déplacées cherchent refuge en Europe. Parmi elles, 40'000 parviennent en Suisse. Andreas Glarner, maire de la riche commune d’Oberwil-Lieli dans le canton d’Argovie, veut frapper un grand coup et refuse d’héberger 10 réfugiés dans son village. Étudiante et fille d’un agriculteur-maraîcher local, Johanna Gündel organise avec le groupe IG Solidarität la résistance contre cette politique d’opposants. La conseillère d’Etat verte Susanne Hochuli, responsable de l’accueil des requérants d’asile dans le canton d’Argovie, craint que les peurs et les débats idéologiques empêchent de trouver des solutions intelligentes.


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note