The Girl in the Spider's Web

Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

TITRES
Originale
The Girl in the Spider's Web
deutsch
Verschwörung
français
Millenium: Ce qui ne me tue pas
italiano
Quello che non uccide

DATES DE SORTIES
Suisse
31.10.2018
Suisse alémanique
22.11.2018
Suisse romande
14.11.2018
Tessin
31.10.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
11'666
Suisse alémanique
7'573
Suisse romande
3'801
Tessin
292

CAST & CREW
Réalisation
Fede Alvarez
Producteur
Eli Bush
Elizabeth Cantillon
Berna Levin
Amy Pascal
Scott Rudin
Søren Stærmose
Ole Søndberg
Scénario
Fede Alvarez
Jay Basu
Steven Knight
Musique
Roque Banos
Acteurs
Claire Foy
Sverrir Gudnason
Lakeith Stanfield
Stephen Merchant
Sylvia Hoeks
Claes Bang
Christopher Convery
Synnøve Macody Lund
Vicky Krieps
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

Figure culte et personnage principal de la fameuse série des romans Millennium créée par Stieg Larsson, Lisbeth Salander fera son retour au cinéma dans THE GIRL IN THE SPIDER’S WEB, première adaptation sur grand écran du récent best-seller au succès planétaire de David Lagercrantz. Lauréate d’un Golden Globe, Claire Foy, la star de «The Crown», prêtera ses traits à la justicière marginale. Réalisateur du remarquable thriller «Don’t Breathe» en 2016, Fede Alvarez se retrouve aux commandes et assure l’adaptation du scénario en compagnie de Steven Knight et Jay Basu.


IMAGES


© Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note