Buenos aires 1977 - cronica de una fuga

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Buenos aires 1977 - cronica de una fuga
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
27.06.2007
Suisse alémanique
05.10.2007
Suisse romande
27.06.2007
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'763
Suisse alémanique
299
Suisse romande
1'464
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Israel Adrian Caetano
Producteur
Oscar Kramer
Hugo Sigman
Scénario
Israel Adrian Caetano
Musique
Israel Adrian Caetano
Acteurs
Rodrigo de la Serna
Pablo Echarri
Nazareno Casero
Lautaro Delgado
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
16 (16)

CONTENU

Buenos Aires, 1977. Des agents au service du gouvernement militaire argentin font irruption chez Claudio Tamburrini. Après une série d'accusation sans fondement, et un bref et violent interrogatoire, il est amené de force à la 'Maison Seré', un centre clandestin de détention. Dans cette maison du cauchemar, sans loi, ni logique, où des jeunes tentent de survivre en attendant que se décide leur destin, Claudio vit l'enfer. Comment résister aux interrogatoires, à la torture ? Comment ne pas donner des noms, livrer des innocents ? Comment rester un être humain ? Guillermo, un autre détenu, lui parle d'évasion. L’idée est impensable, impossible, mais c'est leur seul espoir. Après une tentative, ils préparent leur fuite. Inspiré d'une histoire vraie.


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note