La Mala educacion

Pathé Films AG

TITRES
Originale
La Mala educacion
deutsch
français
La Mauvaise education
italiano
La Mala educacion

DATES DE SORTIES
Suisse
12.05.2004
Suisse alémanique
13.05.2004
Suisse romande
12.05.2004
Tessin
08.10.2004
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
130'814
Suisse alémanique
72'916
Suisse romande
50'977
Tessin
6'921

CAST & CREW
Réalisation
Pedro Almodóvar
Producteur
Augustin Almodóvar
Scénario
Pedro Almodóvar
Musique
Alberto Iglesias
Acteurs
Gael Garcia Bernal
Fele Martinez
Daniel Gimenez Cacho
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BE
16/14
Canton GE
16 (16)
Canton ZH
E

CONTENU

Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes. La fin des années 80 marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.


IMAGES


© Pathé Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note