Kajillionaire

Universal Pictures International Switzerland GmbH

Distributeurs précédents: Temporary Import Filme
TITRES
Originale
Kajillionaire
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
no release
Suisse alémanique
no release
Suisse romande
no release
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'823
Suisse alémanique
1'527
Suisse romande
296
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Miranda July
Producteur
Jeremy Kleiner
Scénario
Miranda July
Musique
Emile Mosseri
Acteurs
Evan Rachel Wood
Debra Winger
Gina Rodriguez
Patricia Belcher
Kim Estes
Randy Ryan
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Theresa et Robert, un couple d’arnaqueurs, ont élevé leur fille unique, Old Dolio, selon les règles de l’escroquerie. Équipe bien rodée, ils ne manquent aucune occasion d’arnaquer leurs semblables. Fiers de leur situation, ils tentent de vivre leur vie en marge des normes sociales en vigueur. Une famille qui ne se laisse jamais démonter, jusqu’au jour où la charmante Melanie vient bouleverser leurs plans. Old Dolio commence alors à remettre en question son existence. Face à la question de vouloir ou non une famille normale, elle se met en quête d’une nouvelle liberté. Miranda July, réalisatrice et artiste multimédia, nous emmène à la découverte émotionnelle et absurde d’une enfance avortée. Un voyage débordant d’humour, de rêve et de perspectives inattendues.

[Text: Zurich Film Festival]



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note