Kød & Blod

First Hand Films

TITRES
Originale
Kød & Blod
deutsch
Wildland
français
Wildland
italiano
Wildland

DATES DE SORTIES
Suisse
04.11.2020
Suisse alémanique
05.11.2020
Suisse romande
04.11.2020
Tessin
14.01.2021
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
855
Suisse alémanique
855
Suisse romande
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Janette Nordahl
Producteur
Snowglobe
Eva Jakobsen
Katrin Pors
Mikkel Jersin
Scénario
Ingeborg Topsøe
Musique
Puce Mary
Acteurs
Sandra Guldberg Kampp
Sidse Babett Knudsen
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

«Tu es complètement défoncé, mon chéri», dit la mère de Mads en l'accueillant avec un baiser sur les lèvres. Cette famille enfreint toutes les règles morales et juridiques. Ida, 17 ans, doit l'apprendre à la dure après avoir perdu sa mère dans un accident de voiture. Elle est accueillie par ses cousins, qu'elle connaît à peine, dans son nouveau chez soi aimant.

Mais bientôt, les frontières deviennent de plus en plus floues et Ida se retrouve tiraillée entre la sécurité et l'attrait du mode de vie débridé de ses cousins. Sous la houlette de la matriarche tout aussi attentionnée que hors-la-loi, Ida est bientôt confrontée à un dilemme existentiel: sécurité ou vie de clan ?

Le film de Jeanette Nordahl est une étude passionnante sur la famille et ses dysfonctionnements, sur l'amour et la complexité du désir. Un premier film intense, courageux et intelligent.

IMAGES