Hope Gap

Elite Film AG

TITRES
Originale
Hope Gap
deutsch
Hope Gap - Wer wir sind und wer wir waren
français
Goodbye - qui nous sommes et qui nous étions
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
25.06.2020
Suisse alémanique
25.06.2020
Suisse romande
29.07.2020
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
5'159
Suisse alémanique
4'475
Suisse romande
684
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
William Nicholson
Producteur
Sarada McDermott
David M. Thompson
Scénario
William Nicholson
Musique
Alex Heffes
Acteurs
Bill Nighy
Annette Bening
Aiysha Hart
Josh O'Connor
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
12

CONTENU

Annette Bening (The Kids Are All Right) et Bill Nighy (The Best Exotic Marigold Hotel, Love actually) forment un couple qui se sépare après 30 ans de mariage. Bizarrement, une fois séparés, ils s'entendront bien mieux que prévu.
Grace (Annette Bening) et Edward (Bill Nighy) sont mariés depuis 33 ans. Un jour, leur fils Jamie (Josh O'Connor) vient leur rendre une petite visite et Edward en profite pour lui annoncer qu'il quitte Grace. Hope Gap suit la vie de trois personnes étroitement liées. Elles doivent faire face à l'indignation, à la confusion et à la colère. Un film tendre, drôle et hautement authentique. Parce que trouver des réponses n'est jamais simple. Le chemin de la réparation est difficile, mais au final, c'est toujours une histoire d'espoir et de pardon.

IMAGES