PREMIÈRES VACANCES

Look Now!

TITRES
Originale
PREMIÈRES VACANCES
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
02.01.2019
Suisse alémanique
Romandie
02.01.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
6'665
Suisse alémanique
415
Romandie
6'250
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Patrick Cassir
Producteur
Michael Gentile
Scénario
Patrick Cassir
Camille Chamoux
Musique
Alexandre Lier
Sylvain Ohrel
Nicolas Weil
Acteurs
Camille Chamoux
Jonathan Cohen
Camille Cottin
Ellora Torchia
Jérémie Elkaim
Aleksandar Aleksiev
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Marion et Ben, trentenaires, font connaissance sur Tinder. C'est à peu près tout ce qu'ils ont en commun ; mais les contraires s'attirent, et ils décident au petit matin de leur rencontre de partir ensemble en vacances, malgré l'avis de leur entourage. Ils partiront finalement... en Bulgarie, à mi-chemin de leurs destinations rêvées : Beyrouth pour Marion, Biarritz pour Ben. Sans programme précis et, comme ils vont vite le découvrir, avec des conceptions très différentes de ce que doivent être des vacances de rêve...

IMAGES