LE GRAND BAIN

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
LE GRAND BAIN
deutsch
français
italiano
7 UOMINI A MOLLO

DATES DE SORTIES
Suisse
24.10.2018
Suisse alémanique
27.06.2019
Romandie
24.10.2018
Tessin
20.12.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
48'949
Suisse alémanique
249
Romandie
46'850
Tessin
1'850

CAST & CREW
Réalisation
Gilles Lellouche
Producteur
Patrick Quinet
Scénario
Gilles Lellouche
Ahmed Hamidi
Julien Lambroschini
Musique
John Brion
Acteurs
Mathieu Amalric
Guillaume Canet
Benoît Poelvoorde
Virginie Efira
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14

CONTENU

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent tous les soirs sous l’autorité toute relative de Delphine dans une discipline décidemment féminine : la natation synchronisée. Ensemble, ils se sentent enfin libres et utiles et ce malgré les regards tantôt moqueurs, tantôt surpris d’amis et de proches. C’est alors, qu’ils vont décider de se présenter à une compétition. Ce défi leur permettra de retrouver un sens à leur vie et de se surpasser…Et tant pis s’ils ne sont pas les meilleurs au départ. Une comédie émouvante et d’une autodérision désarmante.

IMAGES