What men talk about 3 / o chyom govoryat muzhchiny. prodolzheniye

Swiss Partnership SP Sarl

TITRES
Originale
What men talk about 3 / o chyom govoryat muzhchiny. prodolzheniye
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
11.04.2018
Suisse alémanique
12.04.2018
Suisse romande
11.04.2018
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
300
Suisse alémanique
140
Suisse romande
132
Tessin
28

CAST & CREW
Réalisation
Fluza Farkhshatova
Producteur
Sergey Selyanov
Leonid Barats
Rostislav Khait
Sergey Petreykov
Scénario
Leonid Barats
Rostislav Khait
Sergey Petreykov
Musique
Bi-2
Acteurs
Leonid Barats
Rostislav Khait
Kamil Larin
Alexander Demidov
Alexey Barabash
Elena Podkaminskaya
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Cette fois, Lesha, Slava, Kamil et Sasha vont à Saint-Pétersbourg. Et trois sur quatre ne savent même pas pourquoi ils y vont. Mais à un moment donné, il devient clair que cela n'a pas d'importance - pourquoi. C'est important qu'ils y vont. Et bien sûr, il est mauvais de laisser une énorme pile de problèmes non résolus, mais si bien de savoir que vous pouvez vous permettre de ne pas y penser. . . au moins jusqu'à lundi. Et, bien sûr, il est mauvais de manquer votre TGV et d'aller dans un train pas cher inconfortable à la place. . . mais comme il arrive à l'improviste qu'il soit bon et confortable. . . . Et c'est tellement merveilleux de boire de la tequila-boom à cinq heures du matin. Il semble tôt. . . mais tellement juste à l'heure! Et comment cela inspire toutes sortes de réalisations!


IMAGES


© Swiss Partnership SP Sarl

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note