Death Wish

Elite Film AG

TITRES
Originale
Death Wish
deutsch
Death Wish
français
Un Justicier dans la ville
italiano
Il Giustiziere della notte

DATES DE SORTIES
Suisse
08.03.2018
Suisse alémanique
08.03.2018
Suisse romande
09.05.2018
Tessin
08.03.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
35'825
Suisse alémanique
30'166
Suisse romande
5'130
Tessin
529

CAST & CREW
Réalisation
Eli Roth
Producteur
Roger Birnbaum
Scénario
Joe Carnahan
Musique
Ludwig Göransson
Acteurs
Bruce Willis
Vincent D'Onofrio
Elisabeth Shue
Camila Morrone
Dean Norris
Beau Knapp
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Dr. Paul Kersey (Bruce Willis) est un chirurgien qui voit uniquement les conséquences de la violence de Chicago quand elle arrive dans la salle des urgences – mais un jour, sa femme (Elisabeth Shue) et sa fille, collégienne (Camila Morrone) sont violemment attaquées dans leur maison de banlieue. Avec la police débordée par les crimes, Paul, animé par un désir de vengeance, traque les assaillants de sa famille pour faire justice. Comme les meurtres anonymes des criminels attirent l’attention des médias, la ville se demande si ce vengeur est un ange gardien ou une sinistre faucheuse. Paul Kersey devient une double personnalité: un chirurgien qui extrait des balles des corps des suspects et le membre d’un groupe d’auto-défense appelé “The Grim Reaper” dont les inspecteurs se rapprochent rapidement.


IMAGES


© Elite Film AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note