West of the jordan river

Adok Films Sàrl

TITRES
Originale
West of the jordan river
deutsch
français
A l'ouest du jourdain
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
25.10.2017
Suisse alémanique
Suisse romande
25.10.2017
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
820
Suisse alémanique
Suisse romande
820
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Amos Gitai
Producteur
Scénario
Musique
Amit Poznansky
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Amos Gitaï retourne dans les territoires occupés pour la première fois depuis son documentaire de 1982 FIELD DIARY. WEST OF THE JORDAN RIVER décrit les efforts des citoyens, des Israéliens et des Palestiniens, qui tentent de surmonter les conséquences de l'occupation. Le film de Gitai montre les liens humains tissés par les militaires, les militants des droits de l'homme, les journalistes, les mères qui pleurent et même les colons juifs. Face à l'échec de la politique dans la résolution de l'occupation, ces hommes et ces femmes se lèvent et agissent au nom de leur conscience civique. Cette énergie humaine est une proposition pour un changement qui se fait attendre.


IMAGES


© Adok Films Sàrl

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note