MARY POPPINS RETURNS

The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH

TITRES
Originale
MARY POPPINS RETURNS
deutsch
MARY POPPINS' RÜCKKEHR
français
LE RETOUR DE MARY POPPINS
italiano
IL RITORNO DI MARY POPPINS

DATES DE SORTIES
Suisse
19.12.2018
Suisse alémanique
20.12.2018
Romandie
19.12.2018
Tessin
20.12.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
121'758
Suisse alémanique
75'650
Romandie
39'435
Tessin
6'673

CAST & CREW
Réalisation
Rob Marshall
Producteur
John DeLuca
Rob Marshall
Marc Platt
Scénario
David Magee
Musique
Marc Shaiman
Scott Wittman
Acteurs
Emily Blunt
Mery Streep
Lin-Manuel Miranda
Colin Firth
Emily Mortimer
Dick Van Dyke
Ben Whishaw
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
0
Âge suggéré
6
Canton ZH
SB

CONTENU

Londres années 1930, durant la Grande Dépression. Devenu adulte, Michael Banks (Ben Whishaw) travaille à la banque où son père était employé, et vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants - Annabel, Georgie et John - et leur gouvernante Ellen (Julie Walters). Comme sa mère avant elle, Jane Banks (Emily Mortimer) se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque cette dernière subit une perte tragique, Mary Poppins (Emily Blunt), réapparaît magiquement dans leur vie. Avec l'aide de son ami Jack (Lin-Manuel Miranda) - l'allumeur de réverbères toujours optimiste - elle va tout faire pour que la joie et l'émerveillement reviennent dans leur existence... Elle leur fera aussi découvrir de nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l'excentrique Topsy (Meryl Streep)...

IMAGES