Jumanji: Welcome to the Jungle

Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Jumanji: Welcome to the Jungle
deutsch
Jumanji: Willkommen im Dschungel
français
Jumanji: Bienvenue dans la Jungle
italiano
Jumanji: Benvenuti nella Giungla

DATES DE SORTIES
Suisse
20.12.2017
Suisse alémanique
21.12.2017
Suisse romande
20.12.2017
Tessin
04.01.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
258'450
Suisse alémanique
181'097
Suisse romande
68'452
Tessin
8'901

CAST & CREW
Réalisation
Jake Kasdan
Producteur
William Teitler
Matthew Tolmach
Scénario
Chris McKenna
Erik Sommers
Scott Rosenberg
Jeff Pinkner
Musique
Acteurs
Karen Gillan
Dwayne Johnson
Kevin Hart
Jack Black
Nick Jonas
Bobby Cannavale
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
12
Canton ZH
J12

CONTENU

Dans le tout nouveau film d’aventures JUMANJI: WELCOME TO THE JUNGLE, le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji.
Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars, incarnés par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

IMAGES