Eperdument

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Eperdument
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
11.05.2016
Suisse alémanique
Suisse romande
11.05.2016
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'235
Suisse alémanique
Suisse romande
1'235
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Pierre Godeau
Producteur
Scénario
Pierre Godeau
Musique
Moritz Reich
Acteurs
Adele Exarchopoulos
Guillaume Gallienne
Marie Rivière
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
16

CONTENU

Jean (Guillaume Gallienne), 39 ans, est le directeur exemplaire d’une prison pour femmes. Lorsqu'arrive Anna (Adèle Exarchopoulos), 23 ans, impliquée dans une affaire sensible en cours de jugement, il tombe immédiatement sous le charme de cette beauté sauvage. Jean essaye d'aider Anna, il pense de plus en plus à elle, il fantasme sur elle... jusqu'au moment où il se rend compte que ses sentiments sont partagés. Les deux succombent alors à une histoire d'amour passionnelle totalement interdite où Jean met tout en jeu… Adapté du roman «Défense d'aimer» le film s’inspire d’un fait divers réel.

IMAGES