The Accountant

Warner Bros.Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
The Accountant
deutsch
The Accountant
français
The Accountant
italiano
The Accountant

DATES DE SORTIES
Suisse
20.10.2016
Suisse alémanique
20.10.2016
Suisse romande
02.11.2016
Tessin
27.10.2016
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
45'671
Suisse alémanique
32'877
Suisse romande
11'290
Tessin
1'504

CAST & CREW
Réalisation
Gavin O'Connor
Producteur
Lynette Howell
Mark Williams
Scénario
Bill Dubuque
Musique
Mark Isham
Acteurs
Anna Kendrick
Ben Affleck
J.K. Simmons
Jon Bernthal
Cynthia Addai-Robinson
John Lithgow
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Un thriller hi-tech avec Ben Affleck dans le rôle d'un petit génie des maths qui travaille pour la mafia. Par le réalisateur de JANE GOT A GUN.
Ocarisé pour ARGO, Ben Affleck tourne pour la première fois sous la direction de Gavin O'Connor (LE PRIX DE LA LOYAUTÉ, JANE GOT A GUN).
Petit génie des mathématiques, Christian Wolff (Ben Affleck) est plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les gens. Expert-comptable dans le civil, il travaille en réalité pour plusieurs organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde. Lorsque la brigade anti-criminalité du ministère des Finances s'intéresse d'un peu trop près à ses affaires, Christian cherche à faire diversion : il accepte de vérifier les comptes d'une entreprise de robotique ayant pignon sur rue. Problème : la comptable de la société a décelé un détournement de fonds de plusieurs millions de dollars. Tandis que Christian épluche les comptes et découvre les rouages de l'escroquerie, les cadavres s'accumulent…