Hunting elephants

Praesens-Film AG

TITRES
Originale
Hunting elephants
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
24.04.2014
Suisse alémanique
24.04.2014
Suisse romande
30.04.2014
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
5'825
Suisse alémanique
4'845
Suisse romande
980
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Reshef Levi
Producteur
Ehud Bleiberg
Moshe Edery
Scénario
Reshef Levi
Levy Regev
Musique
Gilad Benamram
Acteurs
Sasson Gabai
Moni Moshonov
Patrick Stewart
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
12
Canton ZH
J12

CONTENU

L‘histoire de Jonathan, un jeune garçon précoce de 12 ans, dont la vie menace de s‘écrouler lorsque son père meurt dans un accident dans la banque où il travaille. La banque refuse de prendre ses responsabilités et menace de faire saisir la maison de Jonathan ce qui l‘amène à projeter un braquage avec le concours de trois hommes âgées: deux paumés israéliens et un lord anglais (Sir Patrick Stewart connu pour son rôle de Jean-Luc Picard dans Star Trek joue le rôle du lord excentrique).

IMAGES