QU'EST-CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU?

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
QU'EST-CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU?
deutsch
MONSIEUR CLAUDE UND SEINE TÖCHTER
français
italiano
NON SPOSATE LE MIE FIGLIE!

DATES DE SORTIES
Suisse
16.04.2014
Suisse alémanique
04.09.2014
Romandie
16.04.2014
Tessin
05.02.2015
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
539'021
Suisse alémanique
332'723
Romandie
198'610
Tessin
7'688

CAST & CREW
Réalisation
Philippe de Chauveron
Producteur
Romain Rojtman
Scénario
Philippe de Chauveron
Guy Laurent
Musique
Acteurs
Christian Clavier
Chantal Lauby
Frédérique Bel
Emilie Caen
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
12
Canton ZH
J12

CONTENU

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale, sont des parents plutôt «vieille France». Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit. Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, la deuxième un juif et la troisième un chinois. Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique...

IMAGES