Assassin's Creed

20th Century Fox

TITRES
Originale
Assassin's Creed
deutsch
Assassin's Creed
français
Assassin's creed
italiano
Assassin's creed

DATES DE SORTIES
Suisse
21.12.2016
Suisse alémanique
27.12.2016
Suisse romande
21.12.2016
Tessin
04.01.2017
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
134'966
Suisse alémanique
90'996
Suisse romande
41'303
Tessin
2'667

CAST & CREW
Réalisation
Justin Kurzel
Producteur
Michael Fassbender
Frank Marshall
Scénario
Michael Lesslie
Bill Collage
Musique
Jed Kurzel
Acteurs
Michael Fassbender
Marion Cotillard
Michael Kenneth Williams
Ariane Labed
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
16
Canton ZH
J14

CONTENU

Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch (Michael Fassbender) revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Callum Lynch est un personnage nouveau dans l’univers d’Assassin’s Creed. Le film n’est pas l’adaptation d’un des jeux vidéo existant et raconte une histoire inédite se déroulant dans une période historique qui n’avait pas été explorée jusqu’à présent.

Le film est réalisé par Justin Kurzel avec Michael Fassbender dans le rôle-titre et Marion Cotillard. C’est la première collaboration d’Ubisoft avec la Fox.

IMAGES