Bad Teacher

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH
TITRES
Originale
Bad Teacher
deutsch
Bad Teacher
français
Bad teacher
italiano
Bad teacher

DATES DE SORTIES
Suisse
23.06.2011
Suisse alémanique
23.06.2011
Suisse romande
27.07.2011
Tessin
02.09.2011
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
175'097
Suisse alémanique
142'724
Suisse romande
29'423
Tessin
2'950

CAST & CREW
Réalisation
Jake Kasdan
Producteur
Jimmy Miller
Scénario
Gene Stupnitsky
Lee Eisenberg
Musique
Michael Andrews
Acteurs
Jason Segel
Cameron Diaz
Justin Timberlake
Lucy Punch
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
14/12
Canton GE
14 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

Certains enseignants n’en ont vraiment rien à cirer. Elizabeth (CAMERON DIAZ), par exemple. Elle ne mâche pas ses mots, n’a pas de scrupules et est absolument inapte à exercer son métier. Elle boit, est dans les vapes la plupart du temps et n’a qu’une chose en tête: épouser un homme riche pour pouvoir enfin se débarrasser du job qu’elle déteste et auquel elle ne connaît rien. Lorsque son fiancé la laisse tomber, Elizabeth s’éprend d’un jeune remplaçant (JUSTIN TIMBERLAKE), aussi séduisant que bien nanti. Dans le cadre d’une opération séduction savamment orchestrée, elle doit cependant se mesurer à Amy (LUCY PUNCH), une collègue appréciée de tous. En même temps, Elizabeth s’efforce de repousser les avances farouches d’un professeur de sport sarcastique et irrespectueux (JASON SEGEL). Au final, les élèves et les collègues d’Elizabeth tireront de belles leçons pour la vie de ses intrigues débridées et scandaleuses. Une leçon qu’elle aura bien méritée.


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note