2 Days in New York

Xenix Filmdistribution GmbH

TITRES
Originale
2 Days in New York
deutsch
2 Days in New York
français
2 days in new york
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
28.03.2012
Suisse alémanique
17.05.2012
Suisse romande
28.03.2012
Tessin
31.01.2013
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
21'656
Suisse alémanique
14'968
Suisse romande
6'616
Tessin
72

CAST & CREW
Réalisation
Julie Delpy
Producteur
Scott Franklin
Ulf Israel
Scénario
Julie Delpy
Musique
Acteurs
Julie Delpy
Chris Rock
Dylan Baker
Vincent Gallo
Kater Burton
Brady Smith
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J14

CONTENU

Marion (Julie Delpy) est désormais installée à New York, où elle vit avec Mingus (Chris Rock) un journaliste de radio, leurs deux enfants qu’ils ont eus de relations antérieures et un chat.
Le couple est très amoureux ! Marion est toujours photographe et prépare son exposition. Son père, sa soeur et son petit copain (qui est en fait l’ex de Marion et qui n’était pas prévu du tout) débarquent à New York pour le vernissage. Le choc des cultures mais surtout les personnalités débridées des trois arrivants vont provoquer un véritable feu d’artifice entre Mingus, un vrai «newyorker», Marion disjonctée sur les bords, son père qui ne parle pas un mot d’anglais, sa soeur toujours en phase avec ses problèmes freudiens, et son petit ami… no comment !
Vous pouvez deviner la suite, ou pas…


IMAGES


© Xenix Filmdistribution GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note