How to Train Your Dragon

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
How to Train Your Dragon
deutsch
Drachenzähmen Leicht Gemacht
français
Dragons
italiano
Dragon trainer

DATES DE SORTIES
Suisse
25.03.2010
Suisse alémanique
25.03.2010
Suisse romande
31.03.2010
Tessin
26.03.2010
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
192'435
Suisse alémanique
115'834
Suisse romande
71'722
Tessin
4'879

CAST & CREW
Réalisation
Peter Hastings
Producteur
Bonnie Arnold
Scénario
Cressida Cowell
Musique
Johne Powell
Acteurs
Voices: Gerard Butler
Jonah Hill
Jay Baruchel
America Ferrera
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
8/5
Canton BE
8/6
Canton GE
0 (7)
Canton ZH
K10

CONTENU

Une nouvelle comédie d’aventure et d’animation en 3D issue du studio qui nous a déjà offert Shrek, Madagascar et Kung Fu Panda. L’île de Berk abrite un monde de mythes, peuplé de tribus de Vikings et de dragons sauvages. Les combats de dragons y sont quotidiens. Un adolescent à l’orée de l’âge adulte a l’occasion de prouver à son père et à toute sa tribu à quel point il est vaillant et brave. Mais lorsque le dragon qu’il doit combattre est blessé et qu’il se lie même d’amitié avec lui, sa vision du monde change du tout au tout.



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note