Lo más importante de la vida...es no haber muerto

Agora Films Sàrl

TITRES
Originale
Lo más importante de la vida...es no haber muerto
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
29.09.2010
Suisse alémanique
14.07.2011
Suisse romande
29.09.2010
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'377
Suisse alémanique
1'161
Suisse romande
3'107
Tessin
109

CAST & CREW
Réalisation
Olivier Pictet
Pablo Martin Torrado
Producteur
Saskia Vischer
Scénario
Pictet Olivier
Pablo Martin Torrado
Musique
Julien Painot
Ladislav Agabekov
Acteurs
Emilio Gutiérrez Caba
Francisco Nortes
Mercè Montalà
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton GE
7 (14)
Canton ZH
E

CONTENU

Accordeur de piano réputé, Jacobo mène une vie heureuse avec sa femme Helena. Toutes les nuits il dort tranquillement, et retrouve au petit matin les pianos miraculeusement accordés. Sa vie sereine sombre dans la confusion lorsqu’il devient insomniaque et que les pianos ne se réparent plus d’eux-mêmes. Lors de ses veillées nocturnes Jacobo entend des bruits dans la maison et surprend un inconnu errant dans son salon en robe de chambre. Helena le rassure, soutenant qu’il hallucine. Tandis que la situation s’intensifie, Jacobo pense qu’il perd la raison… Helena est étrangement calme et peu coopérative. La vie que nous pensons si tranquille et confortable, l’est-elle réellement ?


IMAGES


© Agora Films Sàrl

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note