The Two horses of genghis khan

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: Rialto Film AG
TITRES
Originale
The Two horses of genghis khan
deutsch
Zwei Pferde des Dschingis Khan
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
22.04.2010
Suisse alémanique
22.04.2010
Suisse romande
no release
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
6'745
Suisse alémanique
6'305
Suisse romande
440
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Byambasuren Davaa
Producteur
Byambasuren Davaa
Beatrix Wesle
Scénario
Byambasuren Davaa
Musique
Dana Musik
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
12/9
Canton BE
8/6
Canton ZH
K10

CONTENU

Une promesse, un vieux violon à tête de cheval abîmé et un pays qu’elle croyait perdu ramènent la chanteuse Urna en Mongolie extérieure. Autrefois, sa grand-mère était obligée de détruire son violon adoré pendant les troubles de la Révolution culturelle chionoise. Sur le manche du violon était gravée l’ancestrale chanson des Mongols «Les deux chevaux de Gengis Khan». Seuls le manche et la tête du violon ont survécu à la tempête culturelle. L’heure est venue de tenir la promesse qu’Urna avait faite à sa grand-mère.


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note