Zone Rouge

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Zone Rouge
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
01.11.2018
Suisse alémanique
01.11.2018
Suisse romande
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
595
Suisse alémanique
590
Suisse romande
5
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Cihan Inan
Producteur
Claudia Wick
Scénario
Cihan Inan
Alexander Seibt
Uwe Lützen
Musique
Diego Baldenweg
Nora Baldenweg
Lionel Vincent Baldenweg
Acteurs
Chantal Le Moign
Michael Neuenschwander
Siir Eloglu
Nicolas Rosat
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
-

CONTENU

Après une réunion d’anciens élèves qui ne se sont pas vus depuis 25 ans, Marie, traductrice à succès, invite son ancienne bande de copains d’école à boire un dernier verre: Patrick, acteur et amour de jeunesse de Marie. Semiha, devenue prof d’université. Andreas, l’éternel étudiant. Et Georges, ancien militaire de carrière. À travers les bavardages superficiels pointent bientôt les vieilles rancœurs et les anciens comportements: l’amour de Patrick pour Marie renaît. Semiha, toujours super-intelligente et attirante, passera cette nuit, encore une fois, plus seule que jamais. Andreas est frustré par son éternelle recherche d’identité. Seul Georges est étrangement distant – car au-dessus de l’ambiance détendue plane en fait une ombre... Au petit jour, rien n’est plus comme avant. Le réalisateur Cihan Inan met en scène un huis clos intense sur des vérités longtemps tues qui éclatent soudain au grand jour.

[Text: Zurich Film Festival]


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note