Jeune femme

cineworx gmbh

TITRES
Originale
Jeune femme
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
06.12.2017
Suisse alémanique
26.04.2018
Suisse romande
06.12.2017
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'807
Suisse alémanique
1'502
Suisse romande
2'305
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Léonor Serraille
Producteur
Sandra da Fonseca
Scénario
Léonor Serraille
Musique
Julie Roué
Acteurs
Laetitia Dosch
Grégoire Monsaingeon
Souleymane Seye Ndiaye
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
16
Canton ZH
J14

CONTENU

Paula, une jeune femme de 30 ans avec un chat sur le bras et rien dans ses poches, traverse Paris sans but précis. Son copain de longue date vient de la quitter, sa mère ne veut pas la voir et elle n’a pas d’amis. Paula ne se laisse pas abattre et trouve un double emploi comme nounou et vendeuse de lingerie féminine ainsi qu’une chambre de bonne où se loger. D’autres problèmes s’annoncent déjà, mais Paula est déterminée à se réinventer une nouvelle vie!

«Jeune femme» est une comédie insolite et un one-woman-show fulgurant de la formidable actrice Laetitia Dosch qui domine le film dès la première scène. Au festival de Cannes, la critique et le jury se sont montrés à juste titre dithyrambique vis-à-vis du film.


IMAGES


© cineworx gmbh

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note