The Glass Castle

Impuls Pictures AG im Vertrieb von Ascot Elite

TITRES
Originale
The Glass Castle
deutsch
The Glass Castle
français
The Glass Castle
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
28.09.2017
Suisse alémanique
05.10.2017
Suisse romande
28.09.2017
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'846
Suisse alémanique
2'770
Suisse romande
1'069
Tessin
7

CAST & CREW
Réalisation
Destin Daniel Cretton
Producteur
Erik Feig
Ken Kao
Gil Netter
Scénario
Marti Noxon
Musique
Joel P. West
Acteurs
Brie Larson
Naomi Watts
Woody Harrelson
Sarah Snook
Max Greenfield
Iain Armitage
Shree Crooks
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
12
Canton ZH
J12

CONTENU

Pour Jeannette (Brie Larson), la vie est une grande aventure. Son père Rex (Woody Harrelson) décroche les étoiles et pourchasse les démons qui la suivent dans ses rêves nocturnes. Et peu importe qu’elle doive se coucher l’estomac vide, supporter une mère artiste obstinée (Naomi Watts) ou encore déménager régulièrement du jour au lendemain, elle est une enfant heureuse. Mais, avec le temps, les promesses de Rex, qui sombre peu à peu dans l’alcoolisme, ne peuvent plus occulter la réalité: Jeannette et sa famille vivent dans une extrême pauvreté. Et les mensonges échafaudés par ses parents se révèlent tout aussi fragiles que le château de verre que Rex avait, durant des années, promis de construire à sa fille.


IMAGES


© Impuls Pictures AG im Vertrieb von Ascot Elite

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note