Welcome to norway

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Welcome to norway
deutsch
Welcome to Norway
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
15.12.2016
Suisse alémanique
15.12.2016
Suisse romande
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
16'336
Suisse alémanique
16'317
Suisse romande
19
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Rune Denstad Langlo
Producteur
Magnus Ramsdalen
Scénario
Rune Denstad Langlo
Musique
Ola Kvernberg
Acteurs
Anders Baasmo Christiansen
Renate Reinsve
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
14

CONTENU

Primus, une grande gueule joviale, un brin raciste, tient un hôtel au nord de la Norvège. Mais l’établissement est à l’état de chantier, l’argent vient à manquer. Pour se tirer d’affaire, Primus a une idée: transformer l’hôtel en centre d’accueil pour demandeurs d’asile et couvrir ainsi les coûts de rénovation grâce aux subventions accordées par l’État. Comme si son épouse dépressive ne lui suffisait pas, il se retrouve bientôt confronté aux autorités de l’immigration norvégiennes et à une troupe de migrants bigarrée. Par chance, Primus pourra compter sur l’aide de l’Érythréen Abedi, un homme intelligent, chaleureux et polyglotte!
Le réalisateur Rune Denstad Langlo aborde un thème d’actualité avec un humour typiquement nordique: le tenancier Primus, attiré par l’appât du gain, ne voit en ces 50 réfugiés qu’un moyen de régler ses propres problèmes. Néanmoins, ses calculs n’ont pas tenu compte de l’aspect humain…

[Text: Zurich Film Festival]


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note