Au nom de ma fille

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Au nom de ma fille
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
16.03.2016
Suisse alémanique
Suisse romande
16.03.2016
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'886
Suisse alémanique
Suisse romande
2'876
Tessin
10

CAST & CREW
Réalisation
Vincent Garenq
Producteur
Hugo Bergson-Vuillaume
Cyril Colbeau-Justin
Scénario
Vincent Garenq
Julien Rappeneau
Musique
Nicolas Errera
Acteurs
Daniel Auteuil
Sebastian Koch
Marie-Josée Croze
Tom Hudson
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14

CONTENU

Une histoire vraie : durant ses vacances qu’elle passe en juillet 1982 dans la nouvelle maison de sa mère, en Allemagne, Kalinka Bamberski, 14 ans, est retrouvée morte. Les circonstances étranges de son décès, teinté de viol, tendent toutes à incriminer Didier Krombach (Sebastian Koch), le médecin séduisant et charismatique avec lequel sa mère a refait sa vie. Une conspiration du silence semble le protéger. André Bamberski (Daniel Auteuil), le père de Kalinka, entreprend alors une lutte en justice à l'épreuve des frontières. Seul contre les médecins, les juges, son ex-femme, qui sombre dans le déni, et même contre la raison d’État, son acharnement sera sans limite pour que l'assassin de sa fille soit reconnu coupable et qu'il purge sa peine.


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note