A Monster Calls

Impuls Pictures AG im Vertrieb von Ascot Elite

TITRES
Originale
A Monster Calls
deutsch
Sieben Minuten nach Mitternacht
français
Quelques minutes après minuit
italiano
7 minuti dopo la mezzanotte

DATES DE SORTIES
Suisse
04.01.2017
Suisse alémanique
09.02.2017
Suisse romande
04.01.2017
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'800
Suisse alémanique
1'619
Suisse romande
3'181
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
J.A. Bayona
Producteur
Belén Atienza
Mitch Horwits
Scénario
Patrick Ness
Musique
Fernando Velazquez
Acteurs
Liam Neeson
Felicity Jones
Sigourney Weaver
Toby Kebbell
Geraldine Chaplin
Jennifer Lim
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J12

CONTENU

Pour le jeune Conor (Lewis McDougall), la vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Sa mère (Felicity Jones) est gravement malade, il habite chez une grand-mère tyrannique (Sigourney Weaver) et il se fait sans cesse malmener par les «grands» de l’école. Mais le pire, ce sont les cauchemars qu’il fait chaque nuit. Et puis, soudain, tout change. Alors qu’il se réveille une fois de plus en sueur, il remarque que le vieil if devant sa fenêtre s’est transformé en un monstre gigantesque – et que ce dernier lui parle! Conor comprend rapidement qu’il n’a aucune crainte à avoir. Nuit après nuit, sept minutes après minuit, le monstre revient le voir pour lui raconter trois histoires. Ses paroles vont permettre au garçon de découvrir la vérité qui se cache derrière sa souffrance.


IMAGES


© Impuls Pictures AG im Vertrieb von Ascot Elite

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note