Red Army

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Red Army
deutsch
Red Army - Legenden Auf Dem Eis
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
26.02.2015
Suisse alémanique
26.02.2015
Suisse romande
04.03.2015
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'842
Suisse alémanique
1'356
Suisse romande
1'486
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Gabe Polsky
Producteur
Gabriel Polsky
Scénario
Gabe Polsky
Musique
Christophe Beck
Leo Birnenberg
Acteurs
Scotty Bowman
Mark Deakins
Vyacheslav Fetisov
Anatoli Karpov
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
10
Canton ZH
K10

CONTENU

L’équipe nationale de hockey sur glace de l’Union soviétique était à l’époque l’une des meilleures du monde. Elle était essentiellement constituée de joueurs du CSKA Moscou, l’équipe légendaire de l’Armée rouge. Disciplinée dès le plus jeune âge et excellente par sa tactique de jeu mettant au centre le « fonctionnement comme collectif », elle était considérée, durant la Guerre froide, comme preuve pour la supériorité du système socialiste. Partie intégrante de la propagande le seul objectif de l’équipe était de dominer l’Occident. Slava Fetisov, le capitaine, était le premier durant la Perestroïka à être débauché par les Etats-Unis avec la promesse de prospérité et de liberté – un transfert qui lui a valu d’être considéré dans sa patrie comme ennemi politique. Mais le nouveau départ fut pénible car la façon de jouer des athlètes soviétiques ne semblait point fonctionner dans système américain basé sur l’individualisme et le vedettariat.


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note