Wish i Was Here

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Wish i Was Here
deutsch
Wish i Was Here
français
Wish i was here
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
22.10.2014
Suisse alémanique
23.10.2014
Suisse romande
22.10.2014
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'954
Suisse alémanique
3'216
Suisse romande
738
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Zach Braff
Producteur
Adam J. Braff
Zach Braff
Scénario
Adam J. Braff
Zach Braff
Musique
Rob Simonsen
Acteurs
Zach Braff
Kate Hudson
Jim Parsons
Josh Gad
Joey King
Ashley Greene
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
14
Canton ZH
J12

CONTENU

Père de famille, rêveur, acteur sans succès et à la trentaine bien entamée, pas encore vraiment planté avec les deux pieds dans la vie, voilà le portrait d’Aidan Bloom. Sa femme travaille dans un bureau, son père paie l’école privée de ses enfants. Un arrangement qui prend néanmoins fin un beau jour. Alors, Aidan décide de faire école à la maison pour sa fille et son fils. En expliquant la vie à ses enfants, il s’éloigne de plus en plus du programme d’études, mais se rapproche de plus en plus de lui-même…
Zach Braff («Scrubs) a réalisé ce film romantique et humoristique dont il co-signe le scénario avec son frère. Monsieur Braff, artiste aux multiples talents, incarne aussi le protagoniste de ce film au casting excellent qui soigne jusqu’au moindre de ses rôles secondaires. «Wish I Was Here» séduit par ses dialogues inspirés, sa très bonne bande originale et son histoire qui dose avec doigté humour et sagesse philosophique. Un hymne chaleureux à la vie, amusant et pétillant d’optimisme.


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note