The Riot Club

Pathé Films AG

TITRES
Originale
The Riot Club
deutsch
The Riot Club
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
20.11.2014
Suisse alémanique
20.11.2014
Suisse romande
31.12.2014
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'412
Suisse alémanique
2'351
Suisse romande
2'061
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Lone Scherfig
Producteur
Graham Broadbent
Peter Czernin
Scénario
Laura Wade
Musique
Kasper Winding
Acteurs
Natalie Dormer
Sam Claflin
Jessica Brown Findlay
Douglas Booth
Max Irons
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

Les membres de l'Oxford "Riot Club" ont le petit quelque chose: Ils sont charmants, élégants, et ils font partie de l'élite de la société. Quand ce cercle exclusif cherche des nouveaux membres, le choix tombe sur les deux étudiants de première année, Miles (Max Irons) et Alistair (Sam Claflin). Pour Alistair, ce n'est pas une grande surprise, comme son grand frère avait été président de ce cercle légendaire. Même Miles, qui a les pieds sur terre, n'hésite pas, même si sa copine Lauren (Holliday Grainger) déteste ses nouveaux amis arrogants. L'apothéose de l'année est un diner traditionnel dans un pub isolé, qui, d'habitude, finit mal. Et Miles ne le réalise que jusqu'au point où la situation est complètement hors de contrôle et il se voit confronté avec une terrible décision...

Le nouveau film de Lone Scherfig (Nominée pour un Oscar pour son film "An Education") est basé sur la pièce de théâtre "Posh" qui est montrée avec succès depuis plusieurs années dans le West End de Londres. Les producteurs sont George Broadbent et Peter Czernin, qui sont responsables pour "Best Exotic Marigold Hotel", "In Bruges" et "7 Psychopaths".


IMAGES


© Pathé Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note