Feuer & flamme

Schumacher & Frey GmbH

TITRES
Originale
Feuer & flamme
deutsch
français
Tout feu, tout flamme
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
12.06.2014
Suisse alémanique
12.06.2014
Suisse romande
04.02.2015
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'049
Suisse alémanique
3'617
Suisse romande
432
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Iwan Schumacher
Producteur
Iwan Schumacher
Scénario
Anja Bombelli
Martin Jaeggi
Musique
Victor Moser
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
16
Canton ZH
K8

CONTENU

TOUT FEU, TOUT FLAMME un film sur l’artisanat et l’art, sur la fonderie de Saint-Gall et Shanghaï. La fonderie d’art de Saint-Gall attire des artistes aussi réputés qu’Urs Fischer, Katharina Fritsch, Fischli/Weiss, Paul McCarthy ou Hans Josephsohn qui font tous confiance à Felix Lehner, son fondateur charismatique, et à son équipe constituée majoritairement de jeunes gens et jeunes femmes qui transposent avec enthousiasme et passion des visions d’artistes en sculptures bien réelles. Leur fascination pour cet artisanat millénaire leur a conféré une grande notoriété sur le marché de l’art contemporain et leur essor les a conduits à délocaliser une partie de la production à Shanghaï. L’échange culturel et professionnel avec la Chine est un véritable défi, mais aussi un enrichissement réciproque. Et la vue du métal en fusion émerveille tout autant à Shanghaï qu’à Saint-Gall et aboutit à transformer des rêves en réalité.


IMAGES


© Schumacher & Frey GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note