La Confrérie des larmes

Agora Films Sàrl

TITRES
Originale
La Confrérie des larmes
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
02.10.2013
Suisse alémanique
Suisse romande
02.10.2013
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
844
Suisse alémanique
95
Suisse romande
749
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Jean-Baptiste Andrea
Producteur
Scénario
Jean-Baptiste Andrea
Malry Gael
Musique
Acteurs
Jérémie Rénier
Audrey Fleurot
Bouli Lanners
Mélusine Mayance
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
14

CONTENU

Gabriel Chevalier, ex-membre de la brigade criminelle au chômage vivant avec sa fille à charge, croule sous les dettes de jeu. Désespéré, il se voit proposer par un ancien indic un contrat en échange d'un salaire mirobolant : transporter une mallette dont il ignore le contenu. Gabriel, qui voit dans l'argent la fin de tous ses problèmes, accepte les termes du contrat : ne JAMAIS, sous aucun prétexte, ouvrir la mallette.


IMAGES


© Agora Films Sàrl

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note