Modest Reception

trigon-film

TITRES
Originale
Modest Reception
deutsch
Modest Reception
français
Reception modeste
italiano
Modest Reception - Paziraie sadeh

DATES DE SORTIES
Suisse
11.10.2012
Suisse alémanique
11.10.2012
Suisse romande
24.10.2012
Tessin
26.10.2012
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'126
Suisse alémanique
3'337
Suisse romande
690
Tessin
99

CAST & CREW
Réalisation
Mani Haghighi
Producteur
Scénario
Mani Haghighi
Musique
Jeremy Strachan
David Weinkauf
Acteurs
Taraneh Alidoosti
Mani Haghighi
Saeed Changizian
Esmail Khalaj
Saber Abar
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BE
14/12

CONTENU

Un homme et une femme traverse, dans leur voiture tout-terrain, une région de montagne frappée par la guerre. Le véhicule est rempli de sacs plastiques euxmêmes bourrés de billets de banque. Le couple distribue l’argent aux pauvres hères qu’ils rencontrent en chemin. S’agit-il d’une mission de bonne volonté ? Un jeu entre honneur et tentation ? Un pari psychotique ? Au fur et à mesure que la voiture s’enfonce dans cette région glacée, les réponses tendent sont de moins en moins sûres jusqu’au point où la tension dramatique atteint un pic insupportable.


IMAGES


© trigon-film

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note