Flying Home

Mira Film GmbH

TITRES
Originale
Flying Home
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
12.01.2012
Suisse alémanique
12.01.2012
Suisse romande
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
961
Suisse alémanique
961
Suisse romande
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Tobias Wyss
Producteur
Hercli Bundi
Scénario
Tobias Wyss
Musique
Daniel Almada
Acteurs
Walter Otto Wyss
Elia Moghini
Pat Rummer
Dale Rummer
Bob Burnham
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton ZH
J12

CONTENU

Au début de l‘année 1939, Walter Otto Wyss – surnommé WOW – émigre de Zurich vers les États- Unis suite à un accident tragique. Il emmène dans ses bagages deux passions : les automobiles et la photographie.
Dans son pays d‘adoption, il met au point une automobile hybride et révolutionnaire qui ne sera jamais produite. Après avoir vécu une relation amoureuse avec une danseuse afro-américaine à Los Angeles, il se met à apprendre le japonais en ermite, à Tokyo à la fin des années 50. Il passera les années qui suivront seul sur Hawaï.
Bien qu‘il ait eu l’occasion, à de nombreuses reprises, de concrétiser son rêve de liberté, de réussite et de sécurité, Otto Wyss n‘est jamais parvenu à se libérer de la Suisse, de sa mère et de sa culpabilité. Le neveu de Walter, le réalisateur Tobias Wyss, raconte l‘histoire de son oncle d‘une manière personnelle en ayant recours à des photos et des vidéos touchantes tirées des archives familiales. Le réalisateur zurichois reconstitue la biographie contradictoire de son oncle en sept épisodes.


IMAGES


© Mira Film GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note