Corpo celeste

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Corpo celeste
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
01.02.2012
Suisse alémanique
05.04.2012
Suisse romande
01.02.2012
Tessin
22.03.2012
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'448
Suisse alémanique
1'208
Suisse romande
970
Tessin
270

CAST & CREW
Réalisation
Alice Rohrwacher
Producteur
Carlo Cresto-Dina
Scénario
Alice Rohrwacher
Musique
Piero Crucitti
Acteurs
Salvatore Cantalupo
Anita Caprioli
Renato Carpentieri
Yile Vianelo
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
13/10
Canton GE
16 (16)
Canton ZH
J12

CONTENU

« Que veut dire Eli, Eli, lama sabachthani ? » demande Marta au vieux prêtre. « C’est un cri, c’est Jésus qui hurle, mon Dieu pourquoi m’as-tu abandonné ? ». Ce cri résonne en elle. Marta scrute sa ville natale en Calabre, où elle vient tout juste de rentrer avec sa mère et sa soeur, après avoir grandi en Suisse. Du haut de ses treize ans, elle se sent comme une étrangère dans cette Italie du sud dévastée. Elle a maintenant l’âge de faire sa confirmation et le catéchisme est le meilleur endroit pour tenter de s’intégrer. Mais loin de ses rêves “célestes”, elle ne fait qu’y découvrir les petits arrangements de la communauté.


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note