Charlotte Rampling - the Look

Xenix Filmdistribution GmbH

TITRES
Originale
Charlotte Rampling - the Look
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
01.12.2011
Suisse alémanique
01.12.2011
Suisse romande
09.01.2013
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'630
Suisse alémanique
1'220
Suisse romande
384
Tessin
26

CAST & CREW
Réalisation
Angelina Maccarone
Producteur
Michael Trabitzsch
Scénario
Angelina Maccarone
Musique
Acteurs
Documentary (Charlotte Rampling)
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

Le film de Angelina Maccarone sur Charlotte Rampling n’est pas un portrait traditionnel. Une liberté de parole est donnée par une confrontation de l’actrice avec elle-même et son entourage. Le film est construit sous forme de dialogues avec des proches, des artistes pour la plupart (ex Peter Lindberg, Paul Auster, Jürgen Teller). Ces rencontres, organisées autour de thèmes comme les Tabous, le Désir, l’Age ou la Beauté, nous font partager la conception de la vie et du cinéma de cette femme d’exception, déjà considérée comme une idole à l’époque du Swinging London, star aujourd’hui. Des extraits de films nous rappellent comment Charlotte Rampling a marqué l’histoire du cinéma par des films comme « Le Portier de Nuit », « Les Damnés », ou « Max, mon amour », dans lesquelles ses interprétations relèvent du challenge à chaque fois.


IMAGES


© Xenix Filmdistribution GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note