No et moi

JMH Distributions SA

TITRES
Originale
No et moi
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
24.11.2010
Suisse alémanique
Suisse romande
24.11.2010
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
8'991
Suisse alémanique
Suisse romande
8'984
Tessin
7

CAST & CREW
Réalisation
Zabou Breitman
Producteur
Fréderic Brillon
Gilles Legrand
Scénario
Zabou Breitman
Musique
Acteurs
Zabou Breitman
Bernard Campan
Nina Rodriguez
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
12 (14)

CONTENU

On dit de Lou qu'elle est une enfant précoce... Elle a treize ans, deux ans d'avance scolaire et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d'amis, et le ressenti aigu d'un monde qui va de travers. Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la gare d'Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, traîne dans la gare, avec deux hommes et un chien, une fille au visage maigre qui s'endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l'interviewer. Elle a 18 ans, s'appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d'elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît. Lou la recherche, têtue, sûre de ce besoin qu'elles ont l'une de l'autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu'elle doit faire : No viendra vivre chez elle. Il s'agit de convaincre les parents et dans cette entreprise elle a besoin de Lucas, le grand garçon de sa classe qui accumule les insolences et les renvois, celui qui l'intimide tellement...


IMAGES


© JMH Distributions SA

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note