Monsters

Impuls Pictures AG im Vertrieb von Ascot Elite

TITRES
Originale
Monsters
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
01.12.2010
Suisse alémanique
no release
Suisse romande
01.12.2010
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'127
Suisse alémanique
Suisse romande
1'127
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Gareth Edwards
Producteur
Allan Niblo
James Richardson
Scénario
Gareth Edwards
Musique
Jon Hopkins
Acteurs
Whitney Able
Scoot McNairy
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
12 (14)

CONTENU

Cela fait quelques années que la NASA a localisé une vie extra-terrestre dans notre système solaire. En essayant d’en ramener des échantillons sur terre, le satellite de recherche s’est écrasé dans le no man’s land entre le Mexique et les Etats-Unis – avec des conséquences désastreuses : une race mortifère d’extra-terrestres est née et s’est répandue. La moitié du Mexique a été déclarée ‚Infected Zone‘ et mise en quarantaine – et le monde a oublié. Jusqu’au jour où un grand reporter américain, de retour d’un hôpital prétendument dévasté, s’égare dans la zone infectée en compagnie d’une touriste blessée. D’après les mots enthousiastes d’un critique américain, Gareth Edwards est un cinéaste « who can move mountains with his mind ». En effet, avec MONSTERS celui-ci a créé un chapitre dans l’histoire du cinéma en prouvant que le grand cinéma ne nécessite pas forcément un grand budget.


IMAGES


© Impuls Pictures AG im Vertrieb von Ascot Elite

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note