Green Zone

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Green Zone
deutsch
Green Zone
français
Green zone
italiano
Green zone

DATES DE SORTIES
Suisse
18.03.2010
Suisse alémanique
18.03.2010
Suisse romande
14.04.2010
Tessin
09.04.2010
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
80'955
Suisse alémanique
55'983
Suisse romande
22'665
Tessin
2'307

CAST & CREW
Réalisation
Paul Greengrass
Producteur
Tim Bevan
Eric Fellner
Scénario
Brian Helgeland
Musique
John Powell
Acteurs
Matt Damon
Greg Kinnear
Amy Ryan
Jason Isaacs
Brendan Gleeson
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
15/12
Canton BE
14/12
Canton GE
14 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

L’officier de l’armée américaine Roy Miller (Matt Damon) et ses hommes sont en mission dans les territoires occupés irakiens peu de temps après la prise de Bagdad en 2003. Pour suivre une piste dangereuse, ils doivent abandonner leur poste dans la "Zone verte", enclave hautement sécurisée de la capitale. Leur mission ne se passe pas comme prévue et des doutes commencent à naître quant aux objectifs poursuivis par cette mission. C’est avec l’aide de la correspondante du Washington Post à Bagdad Lawrie Dayne (Amy Ryan) que Miller parviendra à dévoiler un complot dangereux et habilement pensé au sein même de ses rangs. Il devient alors la proie d’une traque meurtrière au milieu d’un combat poignant pour la vérité et la survie.



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note