The Buena vida delivery

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
The Buena vida delivery
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
02.03.2005
Suisse alémanique
21.09.2006
Suisse romande
02.03.2005
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'128
Suisse alémanique
466
Suisse romande
1'616
Tessin
46

CAST & CREW
Réalisation
Leonardo Di Cesare
Producteur
La Normanda Productions and Tu Vas Voir Production
Scénario
Leonardo Di Cesare
Hans Garrino
Musique
Pablo Della Miggiora
Acteurs
Ignacio Toselli
Moro Anghileri
Oscar Nùnez
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
12 (14)

CONTENU

Hernán, 24 ans, est livreur. Depuis que sa famille a émigré en Espagne, il vit seul dans la maison familiale, vide à présent et pleine de souvenirs.
Il est amoureux de Pato, employée d'une station essence, mais n'ose pas lui déclarer ses sentiments. Tout change lorsqu'il se rend compte que Pato cherche un logement : il lui propose alors de lui louer une pièce chez lui. Après quelques temps commence entre eux une relation amoureuse apparemment idyllique.
Soudain, les parents de Pato débarquent de province et demandent l'hospitalité pour une nuit dans la maison de Hernán. La famille est courtoise et aimable, mais les jours passent et ils ne s'en vont pas...
Le désarroi de Hernán est d'autant plus grand que Venancio, le père de Pato, installe sans crier gare de vieilles machines et décide de monter une usine de churros au beau milieu de la salle de séjour.


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note