Reversal of Fortune

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: Pathé Films AG
TITRES
Originale
Reversal of Fortune
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
09.01.1991
Suisse alémanique
08.02.1991
Suisse romande
09.01.1991
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
15
Suisse alémanique
15
Suisse romande
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Barbet Schroeder
Producteur
Edward R. Pressman
Oliver Stone
Scénario
Nicholas Kazan
Musique
Mark Isham
Acteurs
Glenn Close
Jeremy Irons
Ron Silver
Annabella Sciorra
Uta Hagen
Fisher Stevens
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé

CONTENU

À la fin des années 70, les enfants de Sunny von Bulow accusent leur beau-père, Claus, d'avoir administré une dose d'insuline à son épouse, faisant d'elle un légume. Un détective privé réunit alors de nombreuses preuves contre Claus von Bulow. Jugé coupable d'avoir tenté d'assassiner son épouse, il est condamné à trente ans de prison. Au moment d'entamer une procédure d'appel, von Bulow décide d'engager, pour sa défense, Alan Dershowitz, avocat new-yorkais et professeur à Harvard connu pour son intégrité. Jeremy Irons et Glenn Close séduisent en couple de nobles danois, dans ce drame nommé à l’Oscar.

[Text: Zurich Film Festival]


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note