Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.
Matthias Moser
Hanspeter Bäni
Jürgen Podlass
Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch
CONTENU
Dans son premier documentaire de cinéma, qu'il a produit avec Matthias Moser, l'auteur retraité Hanspeter Bäni se montre sous un jour vulnérable. En tant que participant au film, le nouveau retraité aborde de manière inhabituelle un grand thème humain de la culture occidentale : le processus de détachement d'une vie qui a donné un sens et un contenu pendant des décennies.
IMAGES



© Producer