Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.
Lisa Palattella
Kathy Dwyer
Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch
CONTENU
En 1977, le chanteur de soul blues Frank Bey a mis fin à sa carrière musicale après un accord rompu avec James Brown. Quarante-deux ans plus tard, le producteur de Buddy Guy l'a invité à Nashville pour enregistrer l'album de sa vie. Six années ont été nécessaires à la production du film, qui documente le voyage extraordinaire de Frank vers l'apogée de sa vie d'artiste.
IMAGES



© Bluesfestival Baden