The Woman King

Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

TITRES
Originale
The Woman King
deutsch
The Woman King
français
The Woman King
italiano
The Woman King

DATES DE SORTIES
Suisse
28.09.2022
Suisse alémanique
06.10.2022
Suisse romande
28.09.2022
Tessin
01.12.2022
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
17'703
Suisse alémanique
9'931
Suisse romande
7'772
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Gina Prince-Bythewood
Producteur
Cathy Schulman
Viola Davis
Julius Tennon
Maria Bello
Scénario
Dana Stevens
Musique
Acteurs
Viola Davis
Thuso Mbedu
Lashana Lynch
Sheila Atim
Hero Fiennes Tiffin
John Boyega
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
12

CONTENU

Livrant des performances saisissantes, dont celles de Viola Davis, actrice oscarisée, THE WOMAN KING raconte l’incroyable histoire des guerrières Agojie du royaume du Dahomey, en Afrique au XIXe siècle, dont la patrie est menacée par des voisins hostiles et des colonialistes européens. Pour protéger la population, l’irréductible générale Nanisca rassemble une unité de combat entièrement féminine composée de guerrières intrépides. Leur mission: combattre les agresseurs européens qui veulent conquérir et réduire en esclavage leur pays et défendre l’honneur du royaume. Réalisé par Gina Prince-Bythewood, ce film transforme un tournant de l’histoire mondiale en drame cinématographique avec des scènes de combat spectaculaires et des interprétations poignantes.


IMAGES


© Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note